Home

FORFAIT SAISON

 

 

 Le forfait  saison est utilisable sur les remontées mécaniques de l'ouverture hivernale à la fermeture de la saison d'été  (hors luge d'été). Il estt également valable sur le domaine de ski nordique.

Le décret du 25 novembre fixe l'obligation de Pass Sanitaire sur les remontées mécaniques, qui s'impose à compter du 4 décembre 2021. Il s'applique aux personnes majeures et mineures agées d'au moins douze ans et deux mois.

A ce jour, le masque n'a pas besoin d'être porté pendant la pratique du ski . Cependant il est  rendu obligatoire dès l'age de 11 ans sur l'ensemble des remontées mécaniques ( hors téléski et tapis) ainsi que dans les files d'attente. Les skieurs devront porter un masque ou un tour de cou homologué. Ils devront également respecter la distanciation dans les files d'attente.

Selon les arrêtés pris en préfecture, le port du masque pourra être rendu plus largement obligatoire en extérieur

 

Pendant la saison d'hiver, en cas d'interruption de la totalité des remontées mécaniques liée à un cas de forfce majeure*  entrainant une suspension du contrat supérieure à 15 jours consécutifs, les forfaits saison donnant accès au domaine skiable de la station de Valberg pourront faire l'objet d'un avoir ou d'un remboursement correspondant au nombre de semaines de fermeture, multiplié par le prix du forfait saison ramené au nombre de semaines d'ouverture prévu initialement, déduit d'un jour de carence au tarif  journée de base en vigueur.  (avoir ou remboursement hors support mains libres ).   La pandémie actuelle de COVID19  avec ses conséquences connues, lorsque vous choisissez d'acheter un forfait ,  n'est plus considérée comme un cas de force majeure.